mardi 12 juin 2012

Depart du mardi a Philou! :)

Cet après midi, je suis allée pour la première fois chercher Nathan au Centre Philou (avant cetais ma mere qui y allais). J'étais tellement heureuse de pouvoir y aller par moi meme!! Ehh ouii j'ai enfin eu mon auto!! Elle sera bientot adaptée! Quand je suis arrivée a Philou, Nathan était très heureux de me voir! Il ma dit ''Maman je me suis ennuyée de toi'' Cute hein!! Son éducatrice Katherine ma expliquée ce qu'il a fait durant ces 2 jours de stimulation. Lundi matin, il a eu de la physio et est allé a l'ordinateur et l'après midi il a jouer avec des jeu d'eau. Mardi il a eu encore de la physio et d'autres thérapies (j'oublie vite). Il a aussi sa séance de massothérapie. Au debut il n'aimais pas ca mais cette semaine ca a bien été il a toléré 15 min! C'est un bon progrès. La il est 2h30 du matin. Je n'arrive pas a dormir parce que Nathan ses reveiller 4 fois depuis qu'il ses mis au lit. Il se reveille souvent la nuit parce qu'il se deplace et il n'est pas capable de se replacer par lui meme. Ce n'est pas si pire comme situation mais ces pleurs me reveillent tellement sec que j'ai de la misère a me rendormir. Sur ce je vais esseyer de retourner dormir! Xoxo Stephanie :)


(photo de Nathan qui prend son dejeuner a Philou le Lundi!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire